Abdoulaye Seck, fils de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, a tenté de se suicider
Seneweb a appris un incident qui s’est produit au domicile de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck sis au Point E. Son fils Abdoulaye Seck, qui a été arrêté dans une histoire de trafic de drogue, a tenté de mettre fin à sa vie. Les faits se seraient déroulés dimanche dernier dans l’après-midi.
Selon un proche de la famille, Abdoulaye Seck aurait voulu se tirer une balle dans la tête. Et n’eût été l’intervention rapide du vigile, l’irréparable allait se produire. « Depuis son élargissement de prison, il est dans un état dépressif », a soufflé la source.
Au moment des faits, son père était hors de Dakar, mais il a vite regagné le domicile familial, lorsqu’il a été informé.
← Article précédent
Levée immunité Farba Ngom : Ayib Daffé corrige les déclarations d’Aïssata Tall Sall
Article suivant →Supposée spoliation foncière à Palmarin : Citées, les familles Ndiaye sortent du silence
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire