Affaire Didier Badji-Fulbert Sambou : un responsable de l'Apr convoqué
Les auditions se poursuivent dans l'affaire Didier Badji et Fulbert Sambou. Les Échos annonce une nouvelle convocation après celle de Ibrahima Sall, le président de l'Association pour le soutien et la réinsertion sociale des détenus (Asred). Ce dernier a été entendu hier ce lundi.
Il sera suivi à la Section de recherches (Sr) par Ahmed Suzanne Camara, responsable de l'Apr, ancien parti au pouvoir, d'après la source.
Pour rappel, le sergent Fulbert Sambou et l'adjudant-chef Didier Badji ont été portés disparus le 18 novembre 2022 dans des circonstances mystérieuses. Le corps sans vie du premier a été retrouvé cinq jours plus tard au large du Cap Manuel tandis qu'on est toujours sans nouvelle du second.
Dans cette affaire, la famille de l'adjudant-chef Didier Badji avait déposé une plainte contre Ahmed Suzanne Camara, Bah Diakhaté, Baatou Deugue (sur Facebook) et X, accusant ces derniers d’avoir soutenu que la disparition des sous-officiers a un lien avec l’arrestation de Pape Alé Niang à l'époque des faits.
Tags: audition fulbert sambou didier badji
← Article précédent
Revue de presse Ahmed Aïdara du Mardi 18 Mars 2025
Article suivant →Préavis de grève : l'Asecna en zone de turbulences
Articles similaires
Dernière minute
Thiès - L'école publique Iba Caty Ba "sans toit, sans classe" : Le cri d'alarme des ancien...
Faits Divers
Touba : 60 millions F CFA en faux billets saisis par la BR de Saly, un présumé marabout au...
Sport
Affaire Sénégal - Maroc : Le TAS rendra son verdict fin novembre
Actualités
0 commentaire