Affaire Sweet Beauty : Le dernier acte posé par le Parquet
La date du 16 mai a été retenue pour l’audience de l’affaire Sweet Beauty, opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko, à l’ex-masseuse, Adji Sarr, qui l’accuse de viols répétés et menaces de mort.
Selon les Echos, évoquant le dernier tournant posé hier par le Parquet, les avis pour comparution ont été envoyés aux différentes parties. Après la partie civile, la défense de la patronne du Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, a confirmé l’avoir reçu.
Dans le camp de l’accusé, Ousmane Sonko, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de confirmer si leur client a bien reçu la convocation. Mais, le journal est catégorique : l’avis a été bien envoyé au maire de Ziguinchor.
Et, il a été bien précisé aux parties que l’audience se tiendra devant la première chambre criminelle, souligne le journal.
Reste à savoir si l’opposant va comparaître ? Soutenant qu’il ne fait pas confiance à certains juges, il a fait savoir qu’il opte désormais pour la désobéissance civique.
← Article précédent
Diass : Arrestation de 5 jeunes par la gendarmerie…
Article suivant →Burkina : Du nouveau sur les chauffeurs sénégalais attaqués par des individus armés…
Articles similaires
Actualités
Bango : 1 842 recrues achèvent leur formation initiale et intègrent l’armée
Actualités
Sonko : Pape Alé Niang, Seydina Oumar Touré et Ndèye Khady Ndiaye critiqués
Vidéos
« Offense à Serigne Touba » : Sokhna Mame Khary Mbacké annonce une plainte contre Sokhna A...
Actualités
0 commentaire