Affrontements entre pêcheurs de Cayar et de Mboro : Le verdict sera rendu le 10 mai
Le Tribunal de Grande Instance de Thiès annonce avoir mis en délibéré à la date du 10 mai 2023, le verdict du procès ouvert vendredi sur l’affaire de l’affrontement entre des pêcheurs de Cayar et de Mboro (ouest), survenu le 2 avril dernier et occasionnant des blessés graves et des dégâts matériels, a appris l’"APS", de sources judiciaires.
« Une vingtaine de personnes à Cayar et plus d’une dizaine à Mboro, mises en cause dans des affrontements entre pêcheurs en mer, ont été interpellées suite à des investigations exhaustives menées par la justice », a appris l’"APS", des autorités judiciaires locales.
Selon un communiqué du Procureur de la République de Thiès, dont l’"APS" a obtenu une copie, « ces évènements avec leur extension à Mboro puis à Kayar, avaient occasionné des violences physiques graves sur des personnes ainsi que des dégradations de biens », dans ces localités abritant de grandes communautés de pêcheurs.
← Article précédent
Betty « Infidèles »ultra lookée…(photos)
Article suivant →Poignée de main Macky-Khalifa : « Je n’ai pas du tout aimé le communiqué de Yewwi », (Abba...
Articles similaires
justice
Affaire de la soirée privée au Pullman : Nogaye Thiam « Bété Bété » et Cie placés sous man...
justice
[EXCLUSIF] Pavillon spécial : Tabaski Ngom tabasse sa codétenue enceinte, le film de la vi...
Actualités
Licenciement de 19 élèves policiers : La Cour suprême ordonne la suspension de la décision
justice
0 commentaire