Arrestation de Baba Aïdara : la version des services du Commerce
Le journaliste Baba Aïdara a été arrêté à Saint-Louis et conduit au commissariat central, ce mercredi 19 mars. Il a été placé en garde à vue pour opposition à l’action d’agents assermentés dans l’exercice de leurs fonctions, violence, voie de fait et outrage.
Dans son édition de ce jeudi, citant les services du Commerce, Libération rapporte que lors du contrôle opéré dans sa boulangerie, Baba Aïdara «aurait fait preuve d’une résistance farouche pour s’opposer à [la] mission».
De plus, soufflent les interlocuteurs du journal, «à la pesée, la baguette n’aurait pas fait 115 grammes [le poids réglementaire]».
Cette version contredit le journaliste, qui déclarait après son interpellation : «Mon seul tort, c’est demander aux employés de ma boulangerie de vendre le pain à 100 francs CFA (format 115 grammes).»
Baba AïdaraArrestation du journaliste Baba Aidara pour concurrence déloyale
← Article précédent
Photos : Ya Awa Diéye, à croquer dans un boubou bleu !
Article suivant →(Vidé) – Fata sur Niit Doff : « Douma moromam…Nieup nga amal problème »
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire