Bijou Ndiaye brille sur le plateau de Ramadan Quartier Général
Bijou Ndiaye, célèbre animatrice de la TFM, enchante les téléspectateurs lors du mois sacré du Ramadan. Réputée pour sa vitalité débordante et sa présence dynamique sur les réseaux sociaux, Bijou illumine le plateau de son émission « Ramadan Quartier Général » avec une élégance remarquée.
Durant cette première semaine de diffusion, Bijou Ndiaye fait sensation avec des tenues sophistiquées qui captivent l’audience. Son style et son charisme ne passent pas inaperçus, renforçant ainsi sa réputation d’icône médiatique au sein du cercle télévisuel sénégalais.
Ce reportage a été initialement publié par nos confrères de Kawtef, qui mettent en lumière l’impact de Bijou Ndiaye sur la scène télévisuelle et sociale pendant cette période de recueillement spirituel.
← Article précédent
Famara Sagna (vice-président ONGAM) : « L’ONGAM a toujours prôné le renouveau du Mouvement...
Article suivant →Agents des impôts et domaines : Diomaye Faye et Ousmane Sonko ne seront pas «un frein» pou...
Articles similaires
People et Buzz
People: Heureuse nouvelle pour Pape Abdoulaye Touré
People et Buzz
Ziguinchor : Nicolas Jackson poursuit ses actions sociales au profit des populations
Sport
Défaite de la France face l’Angleterre : La publication de Mbappé qui enflamme le web
Images
0 commentaire