Coupe du Sénégal : Auteur d’un coup du chapeau, Ababacar Sarr envoie le Jaraaf en huitièmes de finale
Le Jaraaf a battu le stade de Mbour ce jeudi en seizièmes de finale de Coupe du Sénégal grâce à un énorme Ababacar Sarr.
La qualification pour les huitièmes de finale est dans la poche pour les hommes de Malick Daf vainqueurs ce jeudi du stade de Mbour sur le score de 3-2. Grâce à l’un de ses joueurs vedette Ababacar Sarr auteur d’un triplé, le Jaraaf passe ainsi au prochain tour.
Éliminé de la Coupe CAF, le club de la médina qui est en pôle position en championnat peut ainsi continuer à rêver d’un doublé voir même du triplé avec la Coupe de la Ligue même si l’équipe a mal débuté avec une défaite contre l’AS Pikine.
← Article précédent
Championship : Seny Dieng ne jouera plus cette saison avec Middlesbrough
Article suivant →Le trophée de la Coupe du monde des clubs fait escale en Egypte
Articles similaires
Sport
Affaire Sénégal - Maroc : Le TAS rendra son verdict fin novembre
Sport
Manchester City : Blessé au genou, Semenyo absent huit semaines
Sport
Barça : Un voyage vers Paris encore perturbé par la météo
Sport
0 commentaire