Imam Cheikh Tidiane Ndao finalement arrêté par les agents de la DIC!
Imam Cheikh Tidiane Ndao finalement arrêté . L’information a été confirmée par les journalistes Thioro Mandela et Ngoné Saliou Diop. Il a été arrêté tôt le matin mardi par les agents de la Division des Investigations Criminelles (DIC).
Le prêcheur, qui était activement recherche par la police était injoignable. Il avait éteint son téléphone.
Comme Bah Diakhaté, Imam Cheikh Tidiane Ndao a porté de graves accusations sur le Premier ministre à propos des LGBT, suite à la polémique avec Jean Luc Melanchon à Dakar.
Pour rappel, Bah Diakahté, le coordonnateur des activistes républicains, a été arrêté par la division des investigations criminelles (DIC) suite à ces graves accusations envers le Premier ministre Ousmane Sonko sur les LGBT. Il est visé pour diffusion de fausses nouvelles (article 255 du Code pénal) et offense contre une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du Président de la République (article 254 alinéa 2 du Code pénal).
← Article précédent
DIC : Bah Diakhaté poursuivi pour offense au chef de l’Etat, ce que l’activiste a dit aux...
Article suivant →Maïmouna Bousso est ferme face aux insultes : « Moi, Bali Bou Sonko, je ne l’accepterai pl...
Articles similaires
Vidéos
« Offense à Serigne Touba » : Sokhna Mame Khary Mbacké annonce une plainte contre Sokhna A...
justice
Affaire de la soirée privée au Pullman : Nogaye Thiam « Bété Bété » et Cie placés sous man...
Actualités
Maroc : un premier convoi de 120 Sénégalais attendu au pays ce samedi
Société
0 commentaire