Kaolack : Un 4x4 fauche mortellement un talibé
Ce mardi, un enfant d'une école coranique a perdu la vie dans un accident de la circulation. Il a été mortellement fauché par un véhicule de type 4×4. L'accident a eu lieu sur la route qui mène vers Passoire, dans commune de Kaolack. Selon une source digne de foi, le chauffeur roulait à vive allure.
Après l'accident, le chauffeur a pris la poudre d'escampette pour échapper au lynchage des jeunes riverains et c'est les policiers qui ont dispersé la foule en colère à coups de grenades lacrymogènes.
Une autre source a révélé que le chauffeur n' avait pas par-devers lui son permis de conduire et les pièces légales du véhicule.
La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack par les sapeurs-pompiers.
← Article précédent
Revue de presse : Le bilan de la journée sans presse et les résultats définitifs du Bac 2...
Article suivant →Ucad : Le Saes valide le maintien du recteur
Articles similaires
Société
Le SYTJUST rallie la grève générale et étend la mobilisation au secteur de la Justice
Société
Grève de 72 heures : Le SELS/Authentique se désolidarise et prône une « lutte responsable...
Société
Barça ou Barsakh : 22 Sénégalais parmi les 46 migrants interceptés à Brufut et Batokunku
Société
0 commentaire