Keur Massar : machines à sous saisies et gérants arrêtés, les propriétaires de deux bars aggravent la situation face aux gendarmes
Les propriétaires de deux bars, établis à Keur Massar et à la cité Apix, sont dans de beaux draps. Arrêtés et placés en garde à vue à la gendarmerie de Keur Massar pour tentative de corruption présumée, B. Gomis et J. Ndour pourraient être présentés au procureur du tribunal de grande instance de Pikine, ce lundi.
D’après le récit de Les Échos, les mis en cause s’étaient présentés aux gendarmes après avoir appris l’arrestation des gérants de leurs bars, A. B. Sarr et S. Sambou, et la saisie sur place de quatre machines à sous non conventionnelles.
Revendiquant la propriété dudit matériel et plaidant pour la libération de leurs employés, «ils proposent un arrangement à l’amiable. […] Un geste que les pandores considèrent comme une tentative de corruption», souffle le journal.
Ainsi, une affaire de corruption est venue aggraver les conséquences d’un coup de filet contre les machines à sous non conventionnelles, lancé de vendredi à samedi, selon Les Échos.
Après la saisie dans les deux bars cités plus haut, les gendarmes ont récupéré onze autres machines dans d’autres localités, «ce qui fait au total 15 machines à sous non conventionnelles», additionne la même source. Qui complète : «Outre la saisie de matériels, les gendarmes découvrent également la somme de 202 900 francs CFA en pièces de 100 francs.»
← Article précédent
Touba-Dahra : un Wopouya fauche un chauffeur en panne sur la RN3
Article suivant →Sonatel : enquête sur un réseau sénégalo-marocain d’escrocs
Articles similaires
Société
Le SYTJUST rallie la grève générale et étend la mobilisation au secteur de la Justice
Société
Grève de 72 heures : Le SELS/Authentique se désolidarise et prône une « lutte responsable...
Société
Barça ou Barsakh : 22 Sénégalais parmi les 46 migrants interceptés à Brufut et Batokunku
Société
0 commentaire