Le journaliste Babacar Touré évacué d'urgence à l'hôpital après un malaise
Le journaliste Babacar Touré a été évacué d'urgence à l'hôpital Principal de Dakar, après avoir piqué une crise à sa 6e nuit de retour de parquet au commissariat central, a appris PressAfrik auprès de Me Khoureychi Ba.
Pour rappel, le Directeur de publication de Kewoulo a été convoqué à la Division des investigation criminelles (DIC) suite à la plainte de Frérérick NAPEL, ex-policier. Il a été auditionné mercredi et a eu une confrontation avec ce dernier.
Cependant, il a été mis en garde à vue à l'issue de l'audition. Il est poursuivi pour trois chefs d'accusation : « dénonciation calomnieuse, diffamation, diffusion de fausses nouvelles ».
← Article précédent
Population du Sénégal : L’Ansd dénombre 17 738 795 habitants en 2022
Article suivant →Interdit de sortie du territoire : Ousmane Sonko nargue la justice lors d’une escale en Ga...
Articles similaires
Actualités
JOJ Dakar-2026 : Circulation réglementée le 31 octobre
Actualités
Senelec : La Direction générale rassure sur la continuité de la fourniture d'électricité
Actualités
Budget 2027 : Education, santé, routes… les grands projets annoncés par l’État du Sénégal
Actualités
0 commentaire