Ligue 2 | Idrissa Gueye Élu « Pépite du Mois » pour la Deuxième fois de la Saison
L’attaquant sénégalais Idrissa Gueye poursuit son ascension en Ligue 2. Auteur de prestations remarquées avec le FC Metz, le jeune joueur a été élu « Pépite du mois » pour le mois d’avril, une distinction décernée aux meilleurs jeunes talents du championnat.
Déjà couronné en février, Gueye confirme son excellent état de forme en cette fin de saison. En lice face à Quentin Paris (Annecy FC) et son compatriote Malick Mbaye (Amiens), il a une nouvelle fois remporté les suffrages grâce à son impact sur le terrain. Avec 4 buts et une passe décisive au compteur cette saison, l’ancien pensionnaire de Génération Foot incarne l’une des valeurs sûres de l’effectif messin.
Son dynamisme, sa justesse technique et son sens du but ont été des atouts précieux pour le FC Metz, engagé dans la lutte pour la remontée en Ligue 1. À seulement 20 ans, Idrissa Gueye s’affirme comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football sénégalais en Europe.
← Article précédent
Revue de presse - Les recettes générées par le secteur extractif et d’autres sujets au men...
Article suivant →CAN U20 | Les Lionceaux s’inclinent face au Ghana et se Compliquent la Tache
Articles similaires
Sport
Lutte : Sa Thiès, Franc et Ada Fass dominent le bilan des VIP
Sport
Premier tour Coupe CAF : Diambars s’incline face à Zarzis
Sport
Espagne : Marcos Llorente prend sa retraite internationale
Sport
0 commentaire