Madagascar: Andry Rajoelina, 49 ans, a été réélu président de Madagascar à l'issue du premier tour d'un scrutin que dix candidats de l'opposition avaient appelé à boycotter, a annoncé samedi la commission électorale. M. Rajoelina, qui part pour un second mandat à la tête de la grande île de l'océan Indien, a remporté un peu moins de 59 % des voix lors du premier tour du scrutin qui s'est tenu le 16 novembre, selon les résultats de la commission présentés lors d'une conférence de presse à Antananarivo. Environ 46% des inscrits se sont déplacés, selon la Céni malgache, rapportée par RFI. réélu président au premier tour
Andry Rajoelina, 49 ans, a été réélu président de Madagascar à l'issue du premier tour d'un scrutin que dix candidats de l'opposition avaient appelé à boycotter, a annoncé samedi la commission électorale.
M. Rajoelina, qui part pour un second mandat à la tête de la grande île de l'océan Indien, a remporté un peu moins de 59 % des voix lors du premier tour du scrutin qui s'est tenu le 16 novembre, selon les résultats de la commission présentés lors d'une conférence de presse à Antananarivo. Environ 46% des inscrits se sont déplacés, selon la Céni malgache, rapportée par RFI.
← Article précédent
Actes de pédophilie à Médina Gounass : un octogénaire surpris nu avec une fillette
Article suivant →Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes: Macky exprime sa s...
Articles similaires
Afrique
Côte d’Ivoire : A’Salfo annonce le décès de son frère jumeau
Dernière minute
La Gambie va indemniser les victimes de Jammeh avec 2,5 millions de dollars restitués par...
Afrique
Bassirou Diomaye Faye en Égypte pour renforcer les partenariats économiques après l’ONU
Dernière minute
0 commentaire