Me Bamba Cissé: "Nous avons toujours dit que Ousmane Sonko n'a jamais violé, sur ce point la justice nous a donnés raison..."
"C'est important de lancer le mot. Les deux infractions pour lesquelles Ousmane sonko avait été renvoyé, je vois que pendant deux ans, on nous a vendus un dossier de viols. Nous avons toujours dit que Ousmane Sonko n'a jamais violé, sur ce point la justice nous a donnés raison", a déclaré Me Bamba Cissé, après le verdict du procès qui opposait Sonko à Adji Sarr.
Il ajoute: " Sur ce point, il (Ousmane Sonko) n'a pas menacé Adji Sarr, il y a conspiration dans cette affaire. Il y a une peine qui ne permet pas à Ousmane Sonko d'être candidat. A l'état actuel des choses, Ousmane Sonko ne peut pas être candidat. Ce n'est pas possible de faire appel en matière de contumace."
← Article précédent
Ça chauffe à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Article suivant →Attaque de leur magasin : Auchan/Pikine envoie ses employés au chômage technique
Articles similaires
Actualités
Budget 2027 : Education, santé, routes… les grands projets annoncés par l’État du Sénégal
Actualités
Mbour : Le chef de cabinet de Diomaye Faye règle ses comptes avec Pastef
Actualités
Retrait de Macky Sall : « Il était sous la menace d’un... »
Actualités
0 commentaire