Me Kabou : « Ousmane Sonko est libre mais… »
Le leader de Pastef est cloîtré dans sa maison depuis presque 10 jours. Le quartier à la Cité Keur Gorgui est toujours bunkerisé par les forces de Défense et de sécurité. Mais, selon l’avocat Me Patrick Kabou, Ousmane Sonko est bien libre.
« Monsieur Ousmane SONKO est libre car sa pensée a fait le tour du monde et le peuple qui l’a vu naître l’a adopté. Il a, avec l’aide des Sénégalais et, en plaçant sa confiance sur Dieu, le SEUL et UNIQUE MAÎTRE du monde, montré qu’un autre Sénégal est possible« , a explique la robe noire.
Le leader du Pastef a finalement été condamné, jeudi dernier, à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse. Et ce, dans le cadre du dossier Sweet Beauté l’opposant à Adji Sarr.
← Article précédent
Manifs au Sénégal : La famille de ‘l’enfant bouclier’ aurait reçu des menaces et a peur de...
Article suivant →Ndeye Ndack Touré convoquée à la gendarmerie
Articles similaires
Actualités
Oumar Sow met en garde contre la stigmatisation des étrangers, après l’exemple du Gabon
Actualités
Enquête parlementaire : Le DG des Douanes marque des points devant les députés
Actualités
Ousmane Sonko interpellé par le Réseau après les révélations de Madiambal Diagne
Actualités
0 commentaire