"Merci de régler cette question", Alioune Tine rappelle à Ousmane Sonko sa vielle promesse
Ousmane Sonko a été nommé Premier ministre, dans la foulée des prises de fonctions du président Bassirou Diomaye Faye. Dès ce mercredi, Sonko devrait annoncer son gouvernement et se mettre au travail.
Avant même l'entame de ce travail, certains commencent à rappeler à Ousmane Sonko une de ses promesses. Une vidéo du nouveau Premier ministre, qui date de plusieurs années, a même refait surface avant de devenir virale. Sur cette vidéo, Ousmane Sonko promettait, s'il devient chef de l'Etat sénégalais, de régler définitivement la question de la corniche et de restituer ces terres aux ayant droits, les Sénégalais.
"PM Ousmane Sonko, le littoral doit être restitué à ses propriétaires: le peuple sénégalais, les espaces du « commun », qui appartiennent à la communauté ne peuvent être privatisés. Merci de régler cette question", a publié le fondateur du think tank Africajom Center, Alioune Tine.
PM Ousmane Sonko, le littoral doit être restitué à ses propriétaires: le peuple sénégalais, les espaces du « commun », qui appartiennent à la communauté ne peuvent être privatisés. Merci de régler cette question. https://t.co/5zIFrtSTeK
— Alioune Tine (@aliounetine16) April 3, 2024
← Article précédent
"La France ouverte à une réforme du franc CFA" (diplomate français cité par "Le Monde")
Article suivant →Premières dames : Marie Khone et Absa Faye, deux têtes bien faites
Articles similaires
Vidéos
« Offense à Serigne Touba » : Sokhna Mame Khary Mbacké annonce une plainte contre Sokhna A...
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
0 commentaire