Parcelles: Deux enfants pris au piège des flammes, sauvés par un commerçant (vidéo)
Grâce à son courage exceptionnel, Mame Mor a sauvé la vie de deux enfants pris au piège dans un incendie. Ce commerçant aux Parcelles Assainies n’a pas hésité à braver les flammes pour secourir ces petits qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève.
Sur une vidéo de l’intervention, on aperçoit les enfants, terrorisés par les flammes, accrochés à une grille et criant à l’aide. Une scène poignante qui illustre la gravité de la situation.
Originaire de Louga, Mame Mor affirme n’avoir pas pu rester sans agir en voyant les enfants en danger. « Je voulais les sortir de là, quitte à y laisser ma propre vie », a-t-il déclaré. Un acte héroïque qui mériterait une reconnaissance.
🚨Mame Mor, le héros qui sauva deux enfants d’un incendie au péril de sa vie aux Parcelles Assainies. pic.twitter.com/q2c4IDlFcF
— Sénégal Plus 🇸🇳 (@Senegalplus) March 21, 2025
← Article précédent
Inédit: braquage en plein jour à Ouakam, 100 millions de francs CFA emportés (video)
Article suivant →Tentative de suicide de l’artiste Thiat à Tambacounda
Articles similaires
Société
Trafic de migrants à Rufisque : 2 convoyeurs déférés au pool judiciaire financier
Autoroute de l’Avenir : Circulation perturbée suite à un accident impliquant un poids lour...
Société
Vélingara : un garçon de 12 ans perd la vie dans un accident de tricycle à Nassurulaye
Vidéos
0 commentaire