Placé sous mandat de dépôt : Samuel Sarr admis au Pavillon spécial
Samuel Sarr, le directeur général de West african energy (Wae), est fixé sur son sort. L'ancien ministre de l'Énergie a été inculpé et placé sous mandat de dépôt pour abus de biens sociaux portant sur plus de 8 milliards de francs Cfa. Il a fait face au juge du deuxième cabinet, qui a «suivi à la lettre le réquisitoire introductif du parquet», renseigne L'Observateur.
Le journal indique que Samuel Sarr a été «directement transféré au pavillon spécial de l'hôpital Le Dantec». Son état de santé est «incompatible avec la rigueur carcérale», d'après la même source.
Auparavant, avance L'Obs, ses avocats, Mes Baboucar Cissé, Cheikh Ahmadou Ndiaye et Dionewar Soumaré, avaient introduit une demande de liberté provisoire. Mais, leur requête a été rejetée, complète le titre du Groupe futurs médias.
← Article précédent
🔴Urgent! Moustapha Diakhaté à la Cour d’Appel pour Contester, Me Elhadj Diouf Balance la...
Article suivant →Condamnation de Moustapha Diakhaté: Madiambal Diagne fustige la presse et les défenseurs d...
Articles similaires
justice
Affaire de la soirée privée au Pullman : Nogaye Thiam « Bété Bété » et Cie placés sous man...
justice
[EXCLUSIF] Pavillon spécial : Tabaski Ngom tabasse sa codétenue enceinte, le film de la vi...
Actualités
Licenciement de 19 élèves policiers : La Cour suprême ordonne la suspension de la décision
justice
0 commentaire