WJBL : Ndeye Coumba Niang (Aranmare Akita), meilleure rebondeuse de la mi-saison
Le championnat féminin de basket japonais appelé Women Japan Basketball League (WJBL) a clôturé sa première partie de l’exercice 2024-2025. L’une des Sénégalaises évoluant dans ce championnat, en l’occurrence Ndeye Coumba Niang (Aranmare Akita), s’est bien illustrée.
En effet, l’intérieure sénégalaise a connu une excellente première partie de saison avec son club Aranmare Akita, au point d’être la meilleure rebondeuse de la ligue avec une moyenne de 13,5 rebonds par match. D’ailleurs, elle occupe la troisième place du classement des meilleures marqueuses de la ligue (13,8 points).
Ndeye Coumba Niang se classe également en tête des Top blocks (0,8 contres), tout comme pour les tirs à mi-distance où elle parvient à cumuler une moyenne de 52,98% de réussite. Des données statistiques qui reflètent les performances positives de la joueuse sur les parquets en attendant la reprise du championnat.
← Article précédent
Incidents au Stade Abdoulaye Wade | La Caf Frappe Fort Contre le Jaraaf avec Plus de 30 Mi...
Article suivant →Le Syndicat des Entraineurs du Sénégal Condamne la Violence Subie par Certains de ses Memb...
Articles similaires
Sport
La Norvège enregistre la plus grande progression au classement FIFA des nations engagées
Sport
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Sport
Assemblée nationale : audition des fédéraux sur le Mondial, le plan bizarre de la commissi...
Sport
0 commentaire