Fonds Force Covid-19 : Me Malick Sall audité

Ceci est le titre
Partagez

Du positif pour Me Malick Sall qui a bien géré son budget dans le cadre du Fonds Force Covid-19. Le constat est du comité de suivi dudit fonds.

L’équipe du Général François Ndiaye s’est réjouie, au sortir de l’audition de Me Sall, de la gestion de l’enveloppe du ministère de la Justice qui a été mise à sa disposition dans le cadre du plan de résilience économique mis en place par le Chef de l’Etat pour faire face à l’impact de la crise sanitaire. « Des explications nous ont été données avec des pièces justificatives dans les plus grands détails. Ce qui prouve la volonté de transparence affichée par le ministère de la Justice. C’est cela qui a été demandé à tous les ministères que le comité de suivi est censé audité. Des réponses ont été données à toutes les questions de clarification posées. Vraiment, nous félicitons le ministre », a déclaré, la présidente de la commission de renforcement de la résilience sociale des populations du comité fond force Covid 19, Maïmouna Isabel Dieng.

En Continue

Les plus commentés

Les dernières manifestations qui se sont produites devant l’ambassade de la Guinée au Sénégal ne laissent indifférent le préfet de…
Barthélémy Dias, qui revendique toujours son appartenance au parti socialiste, a donné son opinion sur les dissensions naissantes au sein…
error: Content is protected !!