Le maire de hué Keur Massar devant Macky Sall

Ceci est le titre
Partagez

Le député-maire de la commune de Keur Massar n’oubliera de sitôt la visite du Président Macky Sall dans sa localité. En effet, il a été hué et conspué par ses administrés.

 La cote de popularité du maire de Keur Massar est au plus. Moustapha Mbengue a été hué et sifflé  par les populations de sa commune lors de la visite de Macky Sall dans la banlieue pour s’acquérir des doléances des populations victimes des inondations. Selon les populations, « leurs souffrances est le résultat de l’incompétence de Moustapha Mbengue. A Keur Massar, zone la plus touchée par les inondations, des centaines de maisons sont sous les eaux. Des familles dispersées, des ateliers et des garages se noient toujours dans les eaux sans oublier des routes coupées. Les populations déboursent  500 FCFA pour traverser et rejoindre leurs domiciles qui se trouvent au milieu des eaux. Des jeunes attachent des bidons vides de 20 litres lesquels leur servent de pirogues pour convoyer les personnes. En colère, ils jetaient des pierres au maire qui a été obligé de quitter les lieux pour ne pas être lynché par les populations. Sa voiture a été caillassée. « Na Dem, Na Dema Dema Dem »  (qu’il démissionne), entonnaient en chœur les jeunes. Selon eux, il est à l’origine de toutes leurs souffrances. « Le maire n’a jamais était soucieux des difficultés des habitants de Keur Massar », pestent les populations qui étaient sur place pour accueillir le président de la république.

En Continue

Les plus commentés

Les dernières manifestations qui se sont produites devant l’ambassade de la Guinée au Sénégal ne laissent indifférent le préfet de…
Barthélémy Dias, qui revendique toujours son appartenance au parti socialiste, a donné son opinion sur les dissensions naissantes au sein…
error: Content is protected !!