AFC Champions League Two : Sadio Mané et Al-Nassr en finale
Quelques heures après la qualification d’Edouard Mendy avec Al-Ahli pour la finale de la Ligue des champions d’Asie, un autre international sénégalais s’invite au rendez-vous décisif d’une compétition continentale. Sadio Mané et Al-Nassr ont en effet validé leur billet pour la finale de l’AFC Champions League Two, l’équivalent asiatique de la Ligue Europa ou de la Coupe de la CAF.
Le club saoudien n’a laissé aucune chance à Al-Ahli Doha, balayé sur le score sans appel de 5-1. Très en vue, Sadio Mané s’est illustré en délivrant une passe décisive sur le deuxième but inscrit par Angelo à la 23e minute, contribuant ainsi largement au succès des siens.
En finale, Al-Nassr croisera le fer avec les Japonais de Gamba Osaka, avec l’ambition de décrocher le trophée et de conclure la saison en beauté.
← Article précédent
Saint-Louis : elle se prostituait pour rembourser 3 millions F CFA
Article suivant →Basketball Africa League – Conférence Sahara : Moustapha Gaye affiche les ambitions de l’A...
Articles similaires
Sport
« Make Spain Great Again » : La casquette de Ferran Torres fait polémique de Madrid jusqu'...
Sport
Espagne: le FC Barcelone recrute l'ailier allemand Karim Adeyemi
Sport
Lutte : Drapeau du chef de l’État, voici la «poule de la mort»
Sport
0 commentaire