Abdou Diallo a repris l’entraînement avec Al Duhail après avoir été opéré du dos en septembre. Le défenseur sénégalais de 29 ans avait manqué les derniers rassemblements des Lions pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026, restant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Prêté à Al Duhail jusqu’à la fin de la saison, Abdou Diallo était absent des terrains depuis août, après avoir subi une intervention chirurgicale au dos. Il a retrouvé ses partenaires et participé aux séances collectives, reprenant progressivement le rythme des entraînements.
Ses sensations sont encourageantes et il pourrait prétendre à une place dans le groupe pour le prochain match de championnat. Ce retour sur les terrains ouvre également la voie à sa réintégration dans l’équipe nationale lors de la trêve internationale de novembre et du match amical contre le Brésil.

