Arrêté pour défaut de permis, Adama Fall aux enquêteurs : « J'ai fait le dépôt et le dossier est en cours de validation »
Lors de son interrogatoire devant les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Guédiawaye, Adama Fall a reconnu ne pas disposer de permis de conduire. Le chroniqueur de web TV a néanmoins déclaré avoir déjà déposé son dossier.
« Le dossier est en cours de validation », a-t-il affirmé devant les policiers, selon des sources de Seneweb.
Le responsable politique avait présenté un Certificat d'Immatriculation et d'Aptitude Technique (CIAT) portant le numéro AA_(…), au nom d'une dame identifiée par les initiales F.I.K., ainsi qu'une assurance en cours de validité.
Déféré ce jeudi pour défaut de permis de conduire, Adama Fall a été placé sous mandat de dépôt par le procureur Saliou Dicko. Il sera jugé mercredi prochain.
← Article précédent
Une jeune fille recherchée à Thiès pour le vol présumé d’un chien
Article suivant →Découvrez les Unes des journaux sénégalais du lundi 23 mars 2026
Articles similaires
justice
Verdict : Ndella Madior Diouf va passer la Tabaski en famille malgré sa condamnation
justice
Affaire Abdou Nguer-Azoura Fall : le procès renvoyé au...
justice
0 commentaire