Arrêté pour défaut de permis, Adama Fall aux enquêteurs : « J'ai fait le dépôt et le dossier est en cours de validation »
Lors de son interrogatoire devant les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Guédiawaye, Adama Fall a reconnu ne pas disposer de permis de conduire. Le chroniqueur de web TV a néanmoins déclaré avoir déjà déposé son dossier.
« Le dossier est en cours de validation », a-t-il affirmé devant les policiers, selon des sources de Seneweb.
Le responsable politique avait présenté un Certificat d'Immatriculation et d'Aptitude Technique (CIAT) portant le numéro AA_(…), au nom d'une dame identifiée par les initiales F.I.K., ainsi qu'une assurance en cours de validité.
Déféré ce jeudi pour défaut de permis de conduire, Adama Fall a été placé sous mandat de dépôt par le procureur Saliou Dicko. Il sera jugé mercredi prochain.
← Article précédent
Une jeune fille recherchée à Thiès pour le vol présumé d’un chien
Article suivant →Découvrez les Unes des journaux sénégalais du lundi 23 mars 2026
Articles similaires
justice
Affaire de la soirée privée au Pullman : Nogaye Thiam « Bété Bété » et Cie placés sous man...
justice
[EXCLUSIF] Pavillon spécial : Tabaski Ngom tabasse sa codétenue enceinte, le film de la vi...
Actualités
Licenciement de 19 élèves policiers : La Cour suprême ordonne la suspension de la décision
justice
0 commentaire