EN DIRECT

Autoroute à péage : un suicide évité de justesse

A
Adja Publié le 30 octobre 2026 à 08:23
🔥 2 vues 💬 0 commentaire
f 𝕏 in
Autoroute à péage : un suicide évité de justesse

Le 28 octobre dernier, l'autopont de la Cité Assurance a failli être le théâtre d'un drame. Il est environ 15 heures, ce jour-là, rembobine Libération. À hauteur du pont qui surplombe l'autoroute à péage, M. Touré, un résident de Hamo 6 souffrant de dépression, s'apprête à se jeter dans le vide. C'était sans compter sur la vigilance de C. T. Diop.

Témoin de la scène, ce dernier intervient à temps. Il conduit ensuite l'individu au commissariat. Les sapeurs-pompiers sont alors sollicités pour son transfert vers une structure psychiatrique, détaille le journal.

Une heure plus tard, à 16 heures, le mystère s'éclaircit au commissariat de Jaxaay. Une femme, A. Touré, s'y présente haletante. Citée par la même source, elle identifie l'intéressé comme étant son frère germain et révèle que ce dernier souffre de troubles psychiques depuis 2015 et qu'il avait déjà été interné en 2022. M. Touré a été mis à la disposition des services compétents, en attendant l'arrêté d'internement

Articles similaires

0 commentaire