Barrages Mondial Féminin : Après un très long trajet, les six expatriées sont arrivées au camp de base des Lionnes
Après un très long trajet, le reste du groupe de l’Equipe Nationale Féminine a posé ses valises dans le camp de base des Lionnes, deux jours avant le choc contre Haïti.
À deux jours de sa demi-finale des barrages d’accession à la prochaine Coupe du Monde contre l’équipe d’Haïti et pratiquement deux semaines après avoir atterri à Auckland, l’Equipe Nationale Féminine du Sénégal est enfin au complet. En effet, les six joueuses expatriées ont fini par rejoindre les rangs de la troupe de Mame Moussa Cissé.
Il s’agit de la capitaine Safietou Sagna (FC Metz), des pensionnaires de l’Olympique de Marseille Mama Diop, Mbayang Sow et Awa Diakhate, de la nouvelle recrue d’Yzeure Meta Camara et de Nguenar Ndiaye (Bourges Foot 18). Débarquées de France, avec le président de la FSF, Augustin Senghor, ces internationales ont dû faire un trajet de 26 heures avant d’arriver vers les coups de 12 heures, à Auckland.
Il faudra donc gérer les effets de ce long voyage en se mettant rapidement au travail pour être prêtes en à découdre face aux Grenadières durant la nuit de vendredi à samedi (01h00 GMT). Pas de calculs : en cas de victoire, les Lionnes assureraient leur qualification pour l’une des trois finales de ces barrages où les filles de Mame Moussa Cissé retrouveraient La Roja du Chili.
← Article précédent
CAN U20 : Des recruteurs rejoignent massivement l’Égypte
Article suivant →RB Leipzig : Abdou Diallo encore absent plusieurs semaines
Articles similaires
Sport
Banc des Lions : les premiers mots de Patrick Vieira
Sport
Cinq buts en cinq journées : Pape Moussa Fall peut-il encore être ignoré par les Lions ?
Sport
JOJ Dakar 2026 : Emmanuel Macron attendu à Dakar les 30 et 31 octobre
Sport
0 commentaire