Bassirou Diomaye Faye en Gambie pour la fête nationale : Un engagement renforcé pour la coopération bilatérale
Le Président de la République du Sénégal, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, a effectué hier une visite en Gambie à l’invitation de son homologue et frère, Son Excellence le Président Adama Barrow. Cette visite s’inscrit dans le cadre des célébrations officielles de la fête nationale gambienne.
Symbole d’une relation historique et culturelle profondément enracinée, la présence du Chef de l’État sénégalais à cet événement témoigne de sa volonté de consolider les liens d’amitié et de coopération entre les deux nations.
Le Sénégal et la Gambie partagent non seulement une proximité géographique, mais aussi un destin commun façonné par des valeurs de solidarité et d’échanges mutuels.
À travers cette visite, le Président Bassirou Diomaye Faye réaffirme son engagement en faveur d’un partenariat dynamique et renforcé, au service des intérêts des peuples sénégalais et gambien.
← Article précédent
Ouakam : à deux heures de son mariage, il agresse son voisin et lui vole 1 million F CFA
Article suivant →Drame à Yarakh : Un Sénégalais d'origine guinéenne retrouvé pendu dans sa boutique
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire