BICIS : une cadre de la BDK nommée directrice générale
La BICIS, rachetée par l’assureur SUNU, continue de mettre en place son nouvel organigramme. Après la nomination de l’ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne au poste de Président du Conseil d’administration (PCA), la désormais ancienne filiale de la BNP Paribas a enregistré l’arrivée de la figure qui va faire entrer la banque dans une nouvelle ère.
Il s’agit de Ndèye Coumba Tew Aw, nommée directrice générale. Elle prend la suite de Samir Mezine, qui assurait l’intérim jusque-là.
Libération, qui donne l’information, renseigne que la nouvelle patronne de la BICIS vient de la Banque de Dakar (BDK). Le journal précise qu’elle y occupait à son départ le poste de directrice générale adjointe en charge de l’exploitation. Elle prend fonction le 26 mai.
← Article précédent
Menaces et insultes : Mimi Touré alerte, Sonko réagit
Article suivant →Tori Bowie : La championne du monde du 100 m est décédée
Articles similaires
Société
Trafic de migrants à Rufisque : 2 convoyeurs déférés au pool judiciaire financier
Autoroute de l’Avenir : Circulation perturbée suite à un accident impliquant un poids lour...
Société
Vélingara : un garçon de 12 ans perd la vie dans un accident de tricycle à Nassurulaye
Société
0 commentaire