«Bien mal acquis» : l’État récupère 194 millions F CFA
L’Office national de recouvrement des avoirs criminels (Onrac) a tenu, ce vendredi, la troisième édition de la vente aux enchères publique des biens saisis et confisqués dans le cadre d’une procédure pénale. L’opération a rapporté 194 millions 309 mille francs CFA.
L’AS, qui donne l’information, précise que 150 articles étaient concernés. Le lot était composé, selon le journal, de voitures, de motos, de téléphones portables, d’ordinateurs portables, de téléviseurs, de mobilier, de produits cosmétiques, notamment.
D’après le directeur de l’Onrac, Mor Ndiaye, cette vente aux enchères publique est plus fructueuse que la deuxième édition, organisée en janvier dernier. Ce dernier a rappelé que les fonds récoltés prendront trois directions possibles : ils serviront soit à indemniser les parties civiles soit à renflouer les caisses de l’État ou bien ils seront restitués aux propriétaires des biens vendus au terme de la procédure les concernant.
← Article précédent
Relation amoureuse avec son élève, un surveillant condamné
Article suivant →Les révélations de Sonko sur la visite de Idrissa Seck à son domicile (Vidéo)
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire