Bourses étrangères 2025-2026 : le MESRI lance la plateforme électronique dépôt en ligne
Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) a annoncé l'ouverture de la plateforme électronique pour le dépôt en ligne des dossiers de demandes de bourses étrangères pour l’année universitaire 2025-2026.
Dans un communiqué, le ministère annonce que tous les étudiants sénégalais basés à l’étranger et inscrits dans les universités ou établissements supérieurs peuvent désormais soumettre leur candidature en ligne sur le site bourseetrangeres.campus.sn.
Le dépôt des dossiers est ouvert jusqu’au 5 décembre 2025, précise le ministère, qui rappelle que toutes les candidatures doivent être effectuées exclusivement en ligne.
← Article précédent
Jeux islamiques : Oumy Diop décroche une deuxième médaille de bronze à Riyad
Article suivant →Foot – Malick Thiaw met fin au suspense : « Ma priorité a toujours été de jouer pour l’All...
Articles similaires
Dernière minute
Hôpital américain de Paris : Farba Ngom sort du bloc opératoire et croise l’ancien…
Actualités
Macky Sall remercie le président Bassirou Diomaye Faye
Dernière minute
Popenguine 2026 : Le message fort de Mgr André Guèye contre les clivages politiques
justice
0 commentaire