Chambre d’accusation : Nitdoff reste en prison, sa demande de liberté provisoire de rejeté…
L’appel contre l’ordonnance de refus de la mise en liberté provisoire de Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » est évoqué ce jeudi 4 mai. La chambre d’accusation a confirmé le rejet de la demande de mise en liberté provisoire du rappeur.
Mor talla Gaye alias Nitdof va rester en détention. En effet, la Chambre d’accusation que ses avocats ont saisie, a confirmé le rejet de sa demande de mise en liberté provisoire.
Pour rappel, il est poursuivi pour appel à l’insurrection, outrage à magistrat, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires, injures publiques.
Le rappeur Mor Talla Guèye alias « Nit Doff », inculpé et placé sous mandat de dépôt, a été entendu sur le fond du dossier le 28 mars dernier. Ce jour-là, ses avocats avaient introduit une demande de liberté provisoire. Le rappeur et activiste a été arrêté par la Sûreté urbaine.
← Article précédent
Prison de Mbour : Fin de cavale pour le fugitif
Article suivant →CAN U17 – Serigne Saliou Dia : « Le Sénégal ne peut pas être favori dans cette compétition...
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
0 commentaire