Après une sortie victorieuse contre le Nigeria lors de la première sur le score de 1-0 mardi, les Lions locaux étaient de retour à l’entraînement ce mercredi. Les hommes de l’entraîneur Souleymane Diallo sont déjà focus sur le prochain adversaire : le Congo.
Le groupe des Lions qui s’est entraîné était composé des joueurs du banc et de remplaçants qui ont disputé la rencontre face au Supers Eagles du Nigeria. Les titulaires qui ont fait les soins médicaux dans la matinée d’hier, après un match très intenses, sont laissés au repos. Pour la séance d’entrainement de ce mercredi, les 13 joueurs étaient sur la pelouse du Amaan Stadium de Zanzibar; 11 joueurs de champs et 2 gardiens.
La séance d’entraînement a démarré à 17h avec une petite mise en train d’une dizaine de minutes. Puis à travers différents ateliers, le technicien sénégalais a beaucoup insisté sur la circulation de balle mais aussi sa conservation. Sur terrain réduit, Soulaymane Diallo a bouclé sa séance avec une opposition de deux équipes pour consolider certains automatismes.