Colonie de vacances au Maroc des pupilles de la Nation : Air Sénégal transporteur officiel
Un groupe d'enfants bénéficiaires du programme "pupilles de la Nation" s'envolera prochainement pour une colonie de vacances au Maroc à bord d'un vol de la compagnie aérienne nationale, Air Sénégal.
Une cérémonie officielle de départ est prévue pour marquer cet événement. Elle se tiendra « le mardi 2 septembre à partir de 18h30 » dans la « salle d’embarquement du Terminal Hajj de l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass », précise un communiqué de la compagnie aérienne parvenu à PressAfrik.
Ce voyage s'inscrit dans le cadre d'une initiative sociale en faveur des pupilles de la Nation, dont Air Sénégal est le transporteur officiel.
← Article précédent
Appel du 1er septembre : Moustapha Diakhaté lance « Le Sénégal indomptable »
Article suivant →Audition à la Sr : le responsable du MFDC de Mangoukoro se rétracte et sollicite la clémen...
Articles similaires
Actualités
Villa de Serigne Bassirou Guèye : le gros revirement de…
Actualités
Accusations d'élimination physique d'Ousmane Sonko : Arona Coumba Ndoffène Diouf contre-at...
Actualités
« Non au bradage de Senelec ! » : le Sudeten dénonce un « contrat léonin » avec Akilee et...
Actualités
0 commentaire