EN DIRECT

Dalifort : le faux adjudant de police était en réalité un proxénète

A
Adja Publié le 3 octobre 2026 à 10:09
🔥 3 vues 💬 0 commentaire
f 𝕏 in
Dalifort : le faux adjudant de police était en réalité un proxénète

Un réseau de prostitution a été démantelé à Dalifort (Seras). Selon Libération, l’opération menée le 1er octobre par les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de Dalifort a conduit à l’interpellation de quatre personnes, dont trois ressortissantes nigérianes et un Sénégalais présenté comme leur proxénète.

L’enquête a permis d’identifier ce dernier comme Serigne S. B., un chauffeur de 25 ans domicilié à la Patte d’Oie. D’après le journal, il « se faisait passer pour un adjudant de police » et utilisait notamment « l’application Tinder pour leur trouver des clients », tout en leur soutirant de l’argent « en contrepartie d’une prétendue protection ».

Les perquisitions ont permis de saisir plusieurs objets, notamment des préservatifs, des téléphones portables, des nairas, un sex-toy et du lubrifiant, ajoute Libération.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs, incitation à la débauche, proxénétisme et récidive d’usurpation de fonction. La même source souffle qu’ils ont reconnu les faits lors des premières auditions. L’enquête se poursuit.

Articles similaires

0 commentaire