Décès de quatre soldats à Bignona: Les condoléances du Ministre des Forces Armées
Après le Chef de l’Etat, Macky Sall, le Ministre des Forces Armées, Me El Hadj Omar Youm, a réagi suite au décès de quatre soldats, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona.
A travers un post sur facebook, le ministre des Forces armées a rendu hommage à ces « Jambars » qui sont, selon lui, tombés sur le champ d’honneur.
Il a présenté ses condoléances aux familles des victimes. « Hommage à nos soldats tombés sur le champ d’honneur et du devoir. Nos condoléances émues aux familles éplorées à qui nous renouvelons notre affectueuse et bienveillante attention« , a écrit Omar Youm.
Selon un communiqué de la Dirpa, « un véhicule militaire a sauté sur une mine antichar le jeudi 14 décembre 2023 au cours d’une mission sur l’axe Diokadou-Kadialock dans le Nord Bignona, en Zone militaire n°5. »
← Article précédent
Revue de Presse (français) de Zik Fm du Samedi 16 Décembre 2023 avec Fabrice Nguema
Article suivant →Affaire Sonko-Adji Sarr : Le jugement de la Chambre criminelle est anéanti, selon le Tribu...
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
0 commentaire