Décès du fils de Serigne Mountakha : La réaction de Bassirou Diomaye Faye
C’est avec une profonde tristesse que le chef de l’État a appris le rappel à Dieu de Serigne Ibrahima Mbacké, fils du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, survenu à la suite d'un tragique accident de la circulation.
S’inclinant devant la mémoire du défunt, le président de la République a tenu à adresser ses condoléances les plus émues au guide suprême de la communauté mouride ainsi qu’à l’ensemble des fidèles.
Le chef de l’État sa tenue à s'associer à la douleur de toute la nation et de la Mouridiyyah, priant pour que Dieu accorde sa grâce au disparu et l’accueille dans son plus haut paradis.
← Article précédent
Thiès-Nord : Les images après le braquage spectaculaire d'un point Wave et d'une boulanger...
Article suivant →Sénégal : le Trésor américain salue des progrès et fait état de l’acceptation d’une restru...
Articles similaires
Société
Mbour : battu par sa belle-famille, l’agent de sécurité finit à l’hôpital
Société
Thiès : un jeune conducteur de Jakarta meurt dans un violent accident
Société
Arrêté en plein Gamou : l'homme d'affaires rattrapé par une pluie de plaintes
Société
0 commentaire