Départ du recteur de l’Ucad : les syndicats appellent à la mobilisation ce jeudi…
L’Université va renouer aujourd’hui avec les manifestations. Ce jeudi, le Syndicat unitaire et démocratique des enseignants du Sénégal/Enseignement supérieur et recherche (SUDES/ESR) a appelé les « enseignants-chercheurs, les étudiants, le personnel administratif, technique et de service » à une mobilisation pour le départ du recteur Ahmadou Aly Mbaye.
À cette fin, les syndicalistes comptent organiser un sit-in devant le rectorat de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) ce jeudi 8 août. Ils dénonceront le maintien illégal en poste du recteur Ahmadou Aly Mbaye, selon Le Quotidien.
Dans ce contexte, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche est invité à prendre ses « responsabilités pour faire respecter la légalité à l’UCAD »
← Article précédent
Dissolution Assemblée Nationale : Défis pour l’Opposition, Sécurité pour le Nouveau Pouvoi...
Article suivant →Uniformes Scolaires : Les Propositions d’Ousmane Sonko pour la Prochaine Rentrée
Articles similaires
Actualités
Macky Sall remercie le président Bassirou Diomaye Faye
Dernière minute
Popenguine 2026 : Le message fort de Mgr André Guèye contre les clivages politiques
justice
Verdict : Ndella Madior Diouf va passer la Tabaski en famille malgré sa condamnation
Actualités
0 commentaire