Diourbel : Un professeur de maths condamné à 20 ans de réclusion criminelle, pour viol sur une élève
Le verdict est tombé après le jugement du 29 mai passé. Le professeur Mamadou Wade Guèye, enseignant au Centre de formation professionnelle (Cfp, ex-Cretef) de Diourbel, a été reconnu coupable de viol sur son élève F. B.
D'après "Bes Bi", la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Diourbel a condamné le professeur de mathématiques, à 20 ans de réclusion criminelle et 5 millions de dommages et intérêts à la victime.
Le tribunal poursuivait le professeur pour «viol commis par un fonctionnaire ayant autorité sur la victime et chargé de son éducation». L’enseignant a été placé sous mandat de dépôt le 23 février 2022.
← Article précédent
Mort tragique de Bocar Diallo dans une usine, la colère des syndicats
Article suivant →Médias : le ministre de la Communication annonce « un nouvel organe de régulation »
Articles similaires
Faits Divers
Kaolack : Deux policiers blessés lors de l'interpellation d'un suspect accusé de menaces e...
Sport
Argentine : la finale perdue contre l’Espagne tourne au drame, deux supporters perdent la...
Faits Divers
0 commentaire