Entrave à la liberté de travail: 15 chauffeurs grévistes arrêtés par la police
Suite à l'annonce de la grève des transporteurs, l'Etat avait menacé de réprimer conformément à la loi, les éventuels fauteurs de troubles.
Malgré l'avertissement fait hier par le ministre des Transports terrestres Mansour Faye, certains grévistes ont tenté d'entraver la liberté de travail des chauffeurs non grévistes.
Mais la police nationale avait déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des chauffeurs qui n'ont pas suivi le mot d'ordre de grève.
Ainsi les limiers ont investi leur secteur sur l'étendue du territoire pour veiller au grain.
Selon les informations reçues, 15 chauffeurs grévistes sont actuellement entre les mains de la police pour entrave à la liberté de travail. En effet, les éléments du commissariat de Thiaroye avaient mis aux arrêts cinq conducteurs pour les mêmes faits. Quatre chauffeurs ont été arrêtés par les policiers du commissariat central de Tamba pour les mêmes motifs. Et la police de Kaffrine vient de mettre hors d'état de nuire 6 autres qui avaient bloqué des camions maliens et sénégalais.
← Article précédent
« La génération consciente » de Pape Diouf secouée par une affaire de vol : Le batteur de...
Article suivant →Magal de Porokhane : Serigne Bassirou Mbacké sermonne les chauffeurs
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire