Officiellement dévoilés en novembre, ce qui donne de la valeur aux guillemets sur le titre, les maillots PUMA version 2024-2025 de l’Équipe Nationale du Sénégal vont enfin être portés par les Lionnes lors de la CAN Féminine au Maroc.
L’Equipe Nationale féminine de football du Sénégal débute sa Coupe d’Afrique des Nations mardi prochain, contre la RDC Congo. Et une nouveauté va accompagner les Lionnes pour leur troisième phase finale de CAN. En effet, les filles de Mame Moussa Cissé vont enfin avoir le droit de porter en match les maillots concoctés par PUMA pour les équipes nationales de football du Sénégal pour la saison 2024-2025.
Ces tuniques ont été officiellement dévoilées depuis le mois de novembre 2024, un jour avant un match contre des Lions le Burkina Faso. Sept mois et huit matchs plus tard, elles seront enfin vêtues par les joueuses de Mame Moussa Cissé. Mais ce n’est pas nouveau de voir les maillots PUMA du Sénégal être longtemps mis au frigo pour la sélection féminine. On a déjà vécu pareille situation avec les tuniques précédentes.