Examen du Baccalauréat 2026 : la date limite des inscriptions fixée au 09 janvier
Les inscriptions pour le Baccalauréat 2026 se poursuivent et se clôtureront le vendredi 9 janvier 2026 à 17h00. Passé ce délai, aucune candidature ne sera acceptée.
Cette information provient de l'Office du Baccalauréat, qui a déclaré dans un communiqué daté du 5 janvier 2026 que la phase de dépôt des candidatures est actuellement en cours. L’institution a indiqué que cette date limite a été fixée selon un arrêté organisant l'examen. Il est clairement stipulé qu'aucune inscription tardive ne sera recevable.
D'après le quotidien L'Observateur, tout candidat non enregistré sur la plateforme PortailBAC dans les délais impartis sera considéré comme forclos, sans possibilité de régularisation ultérieure.
← Article précédent
Séjour à Dakar : La belle complicité affichée entre Djelikaba Bintou et Viviane Chidid (Vi...
Article suivant →Diplomatie : le Sénégal et la Mauritanie scellent une nouvelle alliance parlementaire à No...
Articles similaires
Politique
FDCUIC : Mor Talla Guèye « Nit Doff » démissionne de son poste de PCA
Actualités
Un civil aux Forces armées : "Senghor et Dia l'avaient fait avant Diomaye"
justice
Haute Cour : Le procès d’Ismaïla Madior Fall renvoyé, son bracelet électronique retiré
justice
0 commentaire