Factures Senelec : L’attaque de Serigne Ahma Mbacké Mourtada
Un été chaud sur le Sénégal. Aussi bien que la direction de la Senelec et les consommateurs, l’été a été chaud en explications et critiques, en kilowatts et en factures salées. Serigne Ahma Mbacké Ibn Cheikh Mouhamadou Mourtada Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul, pour s’aérer, en basse tension, dit ses quatre mots.
Le petit-fils du Fondateur du Mouridisme de s’attaquer au Directeur Général à l’origine de « ces impairs choquants ».
« La situation qui prévaut à la Senelec est préoccupante. Il doit interpeller tout un chacun. Papa Demba Bitèye s’en mêle les pinceaux, cela peut-être préjudiciable au régime de Macky Sall. Le Président de la République doit impérativement intervenir pour mettre fin à cette incurie », martèle le jeune le Mbacké-Mbacké.
Si « ces factures salées servies aux populations, un goulet d’étranglement, perdurent, la coalition présidentielle, avertit le guide religieux, risque de connaitre un revers historique en février 2024. Si les opposants critiquent, aujourd’hui, le bilan, c’est en grande partie dû à la gestion bancale au niveau de cette boîte d’électricité ».
← Article précédent
Lamine BA, coordonnateur du mouvement « Podor va mal », convoqué à la DIC
Article suivant →Immigration clandestine : une femme accouche à bord d'une pirogue
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
0 commentaire