Farba Ngom au Fouta : un accueil XXL se prépare
Le retour annoncé de Farba Ngom met déjà le Fouta en « pleine effervescence ». Selon les radars de Les Échos, militants et sympathisants du maire des Agnam préparent une réception de grande ampleur pour son arrivée prévue ce samedi.
Dans plusieurs localités, la mobilisation bat son plein. Tandis que les responsables locaux multiplient les réunions pour arrêter les « modalités pratiques » d’un événement qui s’annonce mémorable, les jeunes se sont lancés dans des opérations d’« embellissement » des principales artères que devra emprunter le cortège de Mouhamadou Ngom, dit Farba.
D’après la même source, « toute la ville a commencé à être peinte » pour marquer le retour de celui que ses partisans présentent comme « l’enfant prodige » du Fouta.
← Article précédent
Enceinte à 13 ans après avoir été droguée : son agresseur de 51 ans ose prétendre qu’elle...
Article suivant →Modification du Code électoral : Diomaye demande à l’Assemblée nationale une deuxième lect...
Articles similaires
Faits Divers
Kolda : surpris en train de voler du bétail, un trentenaire lynché et évacué d'urgence
Faits Divers
Après le divorce, il veut récupérer la maison : son ex-femme sort les audios à l’audience
Société
Arnaque aux faux SMS d’amendes : la Police nationale alerte les usagers de la route
Société
0 commentaire