Immense douleur dans le football mondial. International grec et ancien partenaire d’Iliman Ndiaye à Sheffield United, George Baldock a été retrouvé mort dans sa piscine ce mardi. Un des supporters de l’équipe du Sénégal au Mondial 2022 s’en est allé.
George Baldock, latéral droit international grec du Panathinaïkos Athènes, n’est plus. Le natif de Buckingham a été retrouvé mort dans sa piscine mercredi, a annoncé l’agence officielle ANA. Le corps sans vie de l’ancien joueur de Sheffield United, âgé de 31 ans, a été retrouvé à son domicile de Glyfada, dans la banlieue sud d’Athènes, selon la même source qui ne donne aucun autre détail sur les circonstances du décès.
Ancien joueur de Milton Keynes Dons, Northampton Town ou encore Oxford United, Baldock a surtout marqué les supporters de Sheffield United, maillot avec lequel il a disputé 219 matchs entre 2017 et 2014. Il a donc logiquement était partenaire d’Iliman Ndiaye chez les pensionnaires du Bramall Lane. Peu avant le Mondial 2022, le regretté se disait grand fan de l’international sénégalais et se proclamait un des supporters des Lions…