Foundiougne: Le marabout Sangue Cheikh Moussa Diagne arrêté par la DSC
Après ses propos controversés sur le coran, Sangue Cheikh Moussa Diagne a été cueilli à Foundiougne dans la nuit du jeudi 15 mai au vendredi 16, selon les informations exclusives de Seneweb.
Arrêté par les policiers sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance hors classe de Dakar, le marabout domicilié dans la région de Fatick se trouve dans les locaux de la Division spéciale de cybersécurité.
Ce membre de la mouvance spirituelle dite " Yalla-Yalla", est accusé d’avoir tenu des propos blasphématoires.
Il avait déclaré que les chaussures de son guide spirituel ont plus de valeur que le saint coran. Le parquet de Dakar a mis en branle la machine judiciaire.
Tags: Foundiougne Arrestation Sangue Cheikh Moussa Diagne
← Article précédent
Gabon : l’ex-président Ali Bongo et sa famille libérés et arrivés à Luanda, selon la prési...
Article suivant →Rencontre entre Guy Marius Sagna et Tiken Jah : L’Afrique au cœur des discussions …
Articles similaires
Société
Arrêté en plein Gamou : l'homme d'affaires rattrapé par une pluie de plaintes
Société
Guédiawaye : la vendeuse détourne 18 millions FCFA pour renflouer les affaires de son fian...
Société
Deux accidents de la circulation font deux blessés graves à 30 minutes d'intervalle
Société
0 commentaire