FSF – Abdoulaye Fall poursuit sa tournée : après le Maroc, cap sur la Mauritanie !
À peine élu à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Fall enchaîne les déplacements diplomatiques. Après un premier voyage officiel au Maroc, le nouveau président de la FSF s’est rendu en Mauritanie cette semaine.
Il était accompagné d’une délégation composée du 6ᵉ vice-président Cheikh Seck, du directeur technique national Mayacine Mar et d’Abdoulaye Saydou Sow. Cette visite s’inscrit dans une démarche de courtoisie et de renforcement des liens entre fédérations voisines a-t-on appris.
![]()
Le séjour du président Fall a coïncidé avec une cérémonie de remise de diplômes en Mauritanie, offrant ainsi l’occasion d’échanges autour du développement du football dans la sous-région.
Une étape qui illustre la volonté du nouveau président de la FSF d’ancrer son mandat dans la coopération et le dialogue institutionnel, au-delà des frontières sénégalaises.
Coupe Davis – (Afrique, Groupe III) : Le Sénégal remporte la médaille d’or devant la Namib...
Article suivant →Ligue Pro : Ibrahima Diakhaté nommé sur le banc de l’AS Kaffrine !
Articles similaires
Sport
Lutte : Sa Thiès, Franc et Ada Fass dominent le bilan des VIP
Sport
Premier tour Coupe CAF : Diambars s’incline face à Zarzis
Sport
Espagne : Marcos Llorente prend sa retraite internationale
Sport
0 commentaire