Gambie : Arrivée du Président Diomaye Faye, accueilli par Adama Barrow (vidéo)
Les autorités gambiennes avec le Président Adama Barrow ont accueilli ce samedi le président de la République du Sénégal Bassirou Diomaye Faye à l’aéroport international de Banjul.
Il s’agit de la deuxième sortie du Président de la République, 24 heures après son voyage en Mauritanie.
Une visite qui en plus de renforcer les rapports de bons voisinages entre les deux pays, comporte de multiples enjeux notamment sur le plan sécuritaire et économique avec le dossier de la Casamance.
Les présidents gambien et sénégalais vont s’entretenir au State house, le palais présidentiel de la Gambie, avant d’élargir leurs échanges à des membres des gouvernements des deux pays dans le cadre d’un déjeuner.
Regardez :
← Article précédent
Le PM Ousmane Sonko effectue une visite surprise à la prison de Cap Manuel où il était emp...
Article suivant →Bouba Ndour :«L’autre analyse que je fais du voyage de Diomaye en Gambie, c’est que la Gui...
Articles similaires
Actualités
« Cet avion a 19 ans » : Abdou Mbow attaque Al Aminou Lo sur l’acquisition
Actualités
PRES, ajustement structurel, « 5e sous-sol »… : Pastef « répond » déjà à Al Aminou Lô
Actualités
Assemblée nationale : Al Aminou Lô se dit «profondément touché» par la qualité de l’accuei...
Actualités
0 commentaire