Guy Marius Sagna : « À partir du 03 avril 2024 Macky ne sera plus président de la République du Sénégal… »
Le député Guy Marius Sagna a vivement réagi à l’annonce du Président Macky Sall concernant son intention de briguer un troisième mandat à partir du 03 avril 2024.
Dans un post Guy Marius Sagna accuse le président en exercice de planifier un « coup d’État constitutionnel » visant à prolonger son règne de manière illégale et illégitime.
« Le Président Macky Sall – parjure – vient de nous annoncer qu’à partir du 03 avril 2024 il compte faire un coup d’État constitutionnel, un 3e mandat illégal et illégitime », déclare Guy Marius Sagna.
« À partir du 03 avril 2024 il ne sera plus président de la République du Sénégal conformément à la constitution du Sénégal. La réponse du peuple arrive », ajoute-t-il.
← Article précédent
Justice: Le rappeur MHD a été remis en liberté en attente de son procès en appel.
Article suivant →(Vidéo)- Enterrement de Pape et Cheikh : Bouba Ndour livre des témoignages émouvants.
Articles similaires
Actualités
Scandale foncier à Dakar-Plateau : Terrains à milliards, faux documents et soupçons de prê...
People et Buzz
Diomaye Faye sur Snapchat appelle les Sénégalais à accueillir les délégations
Actualités
JOJ : La circulation des motos interdite la nuit à Ngaparou, Saly Portudal et Somone du 31...
Actualités
0 commentaire