Arrivés à Tanger (Maroc) en début de soirée par vol spécial, les Lions du Sénégal ont découvert leur nouvelle tanière, Fairmont Tazi Palace, un hôtel 5 étoiles qui offre un luxe élégant et des équipements modernes.
L’hôtel, un ancien palais rénové, est situé sur les hauteurs boisées dominant la médina de Tanger. Il offre une vue imprenable sur la ville et la forêt. Les chambres et suites sont décorées avec des œuvres d’artisans locaux. En plus d’offrir aux poulains de Pape Thiaw une superbe vue sur la ville et la forêt, les chambres sont personnalisées (voir photos). Tout a été pensé pour mettre les Lions dans les conditions optimales de réussite.
L’équipe nationale sénégalaise a été accueillie en grande pompe à l’aéroport international Tanger, ce vendredi, avec une foule de supporters venus les encourager. Les Lions du Sénégal entreront en lice dans cette Can Maroc 2025, le mardi 23 décembre 2025, face aux Zèbre de Botswana, avant de croiser le fer avec la RD Congo (le 27 décembre) et le Bénin (le 30 décembre)





