Dix individus soupçonnés d’être des homosexuels ont été arrêtés par la Police de l’Unité 22 des Parcelles assainies. Les individus se seraient rassemblés à la Cité Mixta de la Commune de Patte d’oie pour célébrer le 15 août.
Selon des sources anonymes, la police a surpris les personnes nommées A. Guèye, P.S. Ndiaye, I. D. Thiam, Ch.Touré, A.N. Fall, Kh. Ba, P. Danfa, S. Mbengue, P. D. Diop, et S. Kondé, tous dans une maison à la Cité Mixta dans des postures non conventionnelles. Des photos indécentes auraient été découvertes lors de cette intervention.
L’exploitation des téléphones des individus a révélé qu’ils étaient membres d’un groupe WhatsApp d’homosexuels basé aux États-Unis et qu’ils échangeaient régulièrement des messages explicites. Sur les lieux, la Police a découvert un grand nombre d’effets personnels et d’accessoires féminins, dont des lingettes, de l’encens, du liquide lavande et camomille, des sous-vêtements pour hommes, des vêtements féminins, ainsi que divers autres objets, dont une bouteille de lubrifiant, un sextoy, des préservatifs, et plusieurs produits de beauté et de santé.